Ti avis de tempête chez les Mobiz....

Publié le par Pétronille

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous êtes déjà au courant mais pour les autres, il y a une tite chose très important qui a chambouler la famille, ou plutôt mon couple récemment.

 

A la mi mai, attendant bien sagement l'arrivée des "anglais" comme chaque mois , cette attente se fit vaine et les doutes de grossesse commencèrent à pointer leurs bout du nez. Et puis, après un semaine sans rien, j'en ai parlé avec N'homme; la décision d'aller chercher un test ne se fit pas attendre mais au vue de sa réaction....... c'était pas gagné cette histoire .

 

Et oui quand dame nature a décidé de nous faire une surprise et de n'en faire qu'à sa tête c'est pas simple !! Pour celles qui luttent pour être enceinte, c'est difficile à comprendre mais pourtant c'est pas forcément une évidence ou un bonheur pour tous les couples; en fonction du contexte tant matériel que financier et aussi par rapport aux choix et volontés des 2.

Ce qui ai difficile c'est que cela concerne mon corps et ma santé mais que cette décision ne m'appartient pas entièrement.......

 

Pour moi, c'était plein de doutes sur l'avenir vu que la joie n'était pas au rendez-vous, pour mon homme c'était "trop tôt", "pas le moment", et surtout il aurait voulu décider de cette grossesse pour la vivre mieux,vivre la demande, l'attente, la joie du résultat et l'exaltation qui en suit ...... oui mais voilà on ne lui à pas demander son avis et ça, il n'aime pas.

 

Malgré tout, pour moi c'était une bonne chose, je voulais un 3ème d'ici quelques mois, alors c'était juste un peu plus tôt et c'est tout,et le plus important c'est qu'à la seconde où j'ai vu le résultat je me suis sentie MAMAN !!!! Et les sensations physiques se sont vite fait sentir, impossible pour moi d'envisager autre chose que d'aller au bout de cette grossesse.

 

Ce fut l'occasion de nombreusesdiscussions avec mon homme, de partager et de se rassurer, cela nous a permis de faire le point sur l'avenir et sur nos priorités. Et avec le temps, c'est devenu une évidence pour tout le monde.

 

Alors voilà, JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et tout le monde est ravi !!!!!!!!!!

Bienvenue ti bébé, on t'aime tous déjà et tes 2 frères t'attendent impatiemment !!!!!

 

 

Publié dans Pétronille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article